3, Boulevard de Cascais - Immeuble Le Diorama, 64200 Biarritz
 
Disponible de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30
 
06 79 84 58 53
Praticien en Libération Emotionnelle
Certifié en EFT et TIPI

Partagez votre témoignage sur Frédéric Duchesne

Vos retours sont une vraie source de motivation. Je vous remercie d'avance pour votre témoignage !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Derniers témoignages sur Frédéric Duchesne

Par Christelle, St jean de Luz, 44 ans

Je désirais me sentir mieux et vaincre un manque de confiance et moi qui m’embarrasse depuis toujours. Mon père durant mon enfance a été souvent humiliant, j’avais terriblement peur de le décevoir. Je gardais en moi des souvenirs de scènes très douloureuses, lorsqu'il me disait qu'à l'école j'étais juste "une bonne à rien". Le travail en EFT a été rapidement bénéfique. Ces scènes de l’enfance que j’ai revécues au cours des séances ont été « évacuées » en exprimant tous ces détails que je conservais en moi. Dès la fin des séances je pouvais ressentir déjà un soulagement. Tout semble aujourd’hui s’être beaucoup allégé, je me sens mieux. J’arrive maintenant beaucoup plus facilement à dire les choses et aussi j'arrive à dire non quand une situation ne me convient pas. Avant ça bloquait, ça ne pouvait pas sortir...

Par Michèle, Anglet, 48 ans

Au printemps 2019, j'ai ressenti de violentes attaques de panique qui sont apparues sans raison identifiée. Un passage aux urgences m'a permis de faire le lien entre ces crises et un traumatisme crânien. J'ai du me mettre en arrêt de travail. Si la cause était identifiée, les effets désagréables ont continué et j'ai consulté le cabinet de M. Duchesne sur les conseils de mon médecin et après avoir essayé plusieurs méthodes de relaxation. Ma thérapie EFT a produit ses effets dès la première séance : les angoisses ont diminué jusqu'à disparaître totalement au bout de 5 séances et j'ai pu reprendre mon emploi. Nous avons aussi travaillé en EFT sur la dissociation que je vivais depuis de nombreuses années, mon corps et ma tête étant comme séparés. Je ne pouvais éprouver aucune sensation physique et ce depuis l'enfance, ayant subi des violences étant enfant. J'ai finalement compris que la dissociation était un mécanisme de défense que le sujet met en place pour s'épargner diverses souffrances. En me comprenant mieux, je me suis davantage acceptée et les résultats ont été durables. Aujourd'hui il m'arrive de pratiquer l'EFT pour me "réguler". Je me sens mieux et plus confiante.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.