109, chemin de Chibau, 64500 St Jean-de-Luz
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30
 
06 79 84 58 53
Praticien en Libération Emotionnelle
Certifié en EFT et TIPI

Anxiété post-COVID : se sentir mieux avec l'EFT

10 Mar 2022 EFT Côte Basque EFT

La crise du Covid19, dont nous subissons depuis bientôt deux ans les effets délétères, a provoqué dans la population une forte montée de l'anxiété. Les messages alarmistes des gouvernements ont provoqué une grande peur. Les mesures telles que les confinements, le travail en distanciel, le port du masque, ont profondément bousculé nos habitudes et ont souvent provoqué un repli sur soi.

Il est alors bien naturel de ressentir de besoin d'exprimer l'angoisse ressentie.

Au delà des bienfaits d'une thérapie (par la verbalisation des causes de cette anxiété), l'EFT permet d'aboutir à la guérison émotionnelle. Un sentiment de recul, de mise en perspective est aussitôt ressenti.

On débutera la séance d'EFT par une phrase de préparation qui exprime la difficulté vécue, par exemple :

"Même si depuis cette période de confinement je me sens isolé, anxieux que je me sens moins confiant dans l'avenir, malgré mes difficultés, je m'accepte, totalement, complétement, je m'aime profondément."

Les rondes d'EFT permettront de revivre émotionnellement les situations difficiles, anxiogènes, de libérer les inquiétudes, les peurs.
 


Articles similaires

Derniers articles

Interview de présentation (vidéo)

Anxiété post-COVID : se sentir mieux avec l'EFT

Solutions Santé Nature : Méthode TIPI

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.